Jazz au vignoble 2022

Cette année encore, la Confrérie du Vignoble de l’Abbaye de Villers en Brabant est heureuse de vous inviter à sa traditionnelle soirée « Jazz au vignoble » qui se déroulera le samedi 3 septembre 2022.

Nous vous accueillerons comme de coutume dès 18h* dans le vignoble même – notre petit clos de 20 ares – où vous pourrez admirer plus de mille pieds de Regent, Phoenix et Muscaris.  Ensuite vous vous dirigerez vers les ruines de l’abbaye, en passant par le jardin de l’abbé.  C’est dans le cloître qu’un verre de Villers-la-Vigne® vous sera offert en apéritif.  Fait exceptionnel : il s’agira de Vin Mousseux de Qualité, extra brut rosé, assemblage de Regent et Phoenix de notre clos.

L’orchestre de jazz spécialement choisi par notre équipe :  « Jazzy Strings » animera l’apéritif et la soirée.

Nous quitterons ensuite les ruines pour nous diriger vers le Moulin de l’Abbaye. 

C’est dans la grande salle de restaurant de celui-ci que le repas 3 services vous sera servi par l’équipe du Traiteur Grégoire :

  • Scampis coco, légumes wok et curry rouge
  • Porcelet de Piétrain, sauce moutarde à l’ancienne et gratin dauphinois
  • Charlotte aux fruits

Remarques :

Les distances à parcourir entre ces différents lieux sont relativement courtes mais comportent plusieurs escaliers.  Nous recommandons aux personnes à mobilité réduite de se signaler dès leur inscriptio

 

                         Formulaire d’inscription : 












    Nombre de personnes:
    X 40€ =
    Veuillez préciser:



    Pour être valablement inscrit(s), nous vous prions de compléter ce formulaire ET de virer au compte BE02 0682 1268 3540 40 € x le nombre de participants.

    Le nombre de places étant limité à 150 personnes, la Confrérie se réserve le droit de clôturer anticipativement les inscriptions. Pour ce faire, il sera tenu compte de la date de paiement en cas de dépassement du nombre maximum.

    * Rubrique obligatoire